_MISE EN CONFORMITÉ :


Conformément aux dispositions légales en vigueur relatives à la conformité du bien au contrat, en matière de vices cachés.
Nous remboursons ou échangeons tout produit apparemment défectueux, abîmé ou endommagé, ou ne correspondant pas à la commande du Client.
Par conséquent, le Client doit sans délais à partir du jour de réception de la livraison, adresser toute réclamation au Site par l’envoi d’un courrier électronique adressé
à l’adresse suivante : contact@pkpk.fr


En l’absence de réclamation dans les termes et délais tels que stipulés ci-dessus et/ou de réserves directement et exclusivement formulées par le Client tel qu’indiqué sur la facturation
de commande émise par le Site, signifient que le ou les produits livrés sont réputés satisfaisants et acceptés par le Client. À ce titre, ni le ou les produits commandés, ni la livraison,
ne sont susceptibles de contestations ultérieures sous un délai de 15 jours calendaires.


_RESPONSABILITÉ :


Le Client est tenu de respecter les consignes de lavage à 30°. Nous ne serons être tenus responsables des dommages résultants du mauvais usage du produit par le Client
et/ou de températures de lavage non préconisées.


_ÉCHANGE :


Si le Client souhaite échanger un produit, nous contacter par e-mail : contact@pkpk.fr  en précisant la référence de votre commande et votre demande avec la référence et la taille souhaitée.
Nous vous transmettrons alors un formulaire de retour à nous renvoyer avec votre commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner
le ou les produits de votre commande à l’adresse suivante.
Le retour s’effectue aux frais du client.
Nous déclinons toute responsabilité dans le cas de produits abimés, volés ou perdus dans le cadre d’un échange.
Les produits doivent être retournés intacts, aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour. L’article devra également être retourné
dans son emballage d’origine et correctement emballé à l’adresse suivante :
Les Merchandisers Associés // 767 Boulevard Jean Baptiste Abel- 83000 TOULON
Nous procédons à l’échange et expédions le nouvel article dans un délai de 5 à 14 jours aux frais du client, sous réserve que le produit concerné ait été reçu par la société dans ce délai.